PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'inscription Ecole de Voltige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titouan
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature d'inscription Ecole de Voltige Empty
MessageSujet: Candidature d'inscription Ecole de Voltige   Candidature d'inscription Ecole de Voltige I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:28

Bonjour, je me permet de poster une annonce pour vous mettre au courant de ma volonté à intégrer une patrouille de voltige virtuelle.



- Mon Pseudo : Far4night
- Mon âge : 19

- Mes périphériques (joystick, palonnier, trackir) : Saitek cyborg evo (pour le moment X55 rhino en attente de réception..) Sans palonnier et avec trackir.

- Mes motivations/objectifs : Je voudrais progresser sur le plan du pilotage virtuel au plus possible afin d'intégrer une patrouille motivée!
- Mes jours et horaires de connexion : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi≈ 19h : 22h

- Quelques mots sur moi :
Étudiant en 2ème année d'étude supérieure en Micro technique, je suis passionné d’aéronautique depuis tout petit. Cela dit, n'ayant pas un véhicule en permanence il est difficile pour moi de suivre correctement ma formation de pilote. C'est pourquoi je trouve cette alternative du pilotage virtuelle plus que prometteuse. Je suis extrêmement déterminer à satisfaire au mieux les attentes de l'éventuelle patrouille qui voudra bien de moi Laughing Sur ce bonne soirée/journée à tous et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
SVS-Titaz
Instructeur
Instructeur
SVS-Titaz


Messages : 217
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 43
Localisation : Besac

Candidature d'inscription Ecole de Voltige Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inscription Ecole de Voltige   Candidature d'inscription Ecole de Voltige I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:35

Bienvenu a toi far
tres bonne prise de contact hier
tu commence ton cursus eleves des aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'inscription Ecole de Voltige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école de voltige - A lire avant de poster
» Voltige en Jaguar
» Voltige solo ?
» IRL Voltige CAP-10 LFAI
» Championnat du monde de voltige 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: PORTAIL PFVV :: INSCRIPTION ECOLE DE VOLTIGE-
Sauter vers: