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+3JTS-Foufi JTS-Squale JTS-Morpheus 7 participants |
Auteur | Message |
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JTS-Morpheus Pilote
Messages : 163 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 65 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: 1.2.12 Mar 2 Déc - 17:18 | |
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JTS-Squale Pilote
Messages : 116 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1.2.12 Mar 2 Déc - 18:04 | |
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JTS-Foufi Pilote
Messages : 42 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: 1.2.12 Mer 3 Déc - 9:24 | |
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JTS-Squale Pilote
Messages : 116 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1.2.12 Mer 3 Déc - 22:47 | |
| Ayé, la 1.2.12 passe en "normal" ! | |
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SVS-Totoaero Pilote
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 8:06 | |
| Plus aucun Mod ne marche suite à la 1.2.12. Cela inclus notre L-39! | |
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VBJT_yanou Pilote
Messages : 255 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 53 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 10:01 | |
| Mode su30 perso (3D du su27) avec cockpit SU 27 marche tjs chez moi,juste le pb de train au sol.
Sur le site d'ED nous pouvons lire: "The longitudinal control system includes an airspeed trimming law that generates a signal proportional to the ram air. When the indicated airspeed is increased, the FCS causes the stabilizers deflection (up to 5 degrees) nose down. When decelerating, it causes the nose to come up. This imitates the airspeed stability of the aircraft, which is neutral in the presence of a g loading feedback signal. The airspeed stability imitation allows the pilot to use the control stick like he or she would with a stable aircraft."
En palier 400 km/h pas de trim. Je passe RPM 95 la vitesse augmente, je lache le manche le nez de l'avion ne descend pas, au contraire l'inclinaison augmente fortement.Cela me parait contradictoire avec ce que l'on dit sur le site d'ED. | |
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FLS-Krys Instructeur
Messages : 382 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 15:16 | |
| What ??
DCS passe déjà en 1.2.12 !!! woua, 2 jours après la maj open béta !!! ben punaise, comment gèrent t'ils leur retour d'expérience en seulement 2 jours !!!
A priori ils veulent faire vite et bien mais visiblement ils font vite et "un peu mieux (à voir)" sur le Su27.
Bon ca prouve qu'ils bossent dessus en tout cas.
PS : Yanou, j'aimerais bien pouvoir t'aider mais j'y connais rien en fabrication de mod. PS2 : Toto, vous allez être bloqué sur la 1.2.11 alors !!! Nous sur la 1.2.10 (on est pas prêt de pouvoir refaire de vol inter patrouille, erfff. | |
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VBJT-Zen Instructeur
Messages : 382 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 17:10 | |
| Su27 AF tjs inop | |
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VBJT_yanou Pilote
Messages : 255 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 53 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 18:53 | |
| - FLS-Krys a écrit:
- What ??
PS2 : Toto, vous allez être bloqué sur la 1.2.11 alors !!! Nous sur la 1.2.10 (on est pas prêt de pouvoir refaire de vol inter patrouille, erfff. Ben autant revenir en 1.2.10 TITAZ,vu que c'est le bordel pour votre mod,comme ça pas de pb. | |
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VBJT-Zen Instructeur
Messages : 382 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 19:12 | |
| encore faut il pouvoir, moi j'ai un backup steam qui se met à jour comme le reste sans rien demander à personne! | |
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VBJT_yanou Pilote
Messages : 255 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 53 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 19:24 | |
| j'ai les sources au pire, donc je peux uploader si nécessaire.
Dernière édition par BTS_yanou le Jeu 4 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
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SVS-Totoaero Pilote
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 19:38 | |
| @Yanou : Est ce que tu peux uploader ton mod Su-30 sur le TS? | |
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FLS-Krys Instructeur
Messages : 382 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| - SVS-Zen a écrit:
- encore faut il pouvoir, moi j'ai un backup steam qui se met à jour comme le reste sans rien demander à personne!
Faut absolument que tu fasses une install ED via les fichiers de téléchargements du site ED. Ce que j'ai fais car avant sur steam aussi et franchement prise de tête. | |
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VBJT_yanou Pilote
Messages : 255 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 53 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 20:03 | |
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SVS-Totoaero Pilote
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 20:29 | |
| Le mod russe ne marche pas (non modifié) donc je veux bien jeter un coup d'oeil sur ta version.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dont les mods ne marchent pas? (hormis le F-18C qui marchent chez moi) | |
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SVS-Totoaero Pilote
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1.2.12 Jeu 4 Déc - 23:30 | |
| C'est bon on a trouvé une solution pour le L-39. Il est de retour en 1.2.12!!! D'ailleurs j'ai corrigé le F-14, le Rafale, le Mirage 2000C, le Gripen et le F-18D. | |
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JTS-Squale Pilote
Messages : 116 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1.2.12 Ven 5 Déc - 11:21 | |
| @ Yanou : j'ai épluché le forum et le manuel du SU27. Tu noteras que le site d'ED dit aussi : "This is a logic law of the FBW and is based on tick longitudinal deflection vs ram air pressure. This control law makes the pilot "feeling" of flying at an airspeed-stable aircraft. The law is also intended to increase the flight safety when decelerating. As the aircraft is neutrally stable by airspeed, it should increase the angle of attack in decelerated flight. The aforementioned control law prevents from this by deflecting stabilizers to decrease the AoA.
When accelerating, to keep the aircraft level, it should be trimmed "nose down" as the airspeed increases." Il y a donc une loi supplémentaire qui contre-balance le contrôle de trajectoire et qui impose de trimmer vers le bas en accélérant et trimmer vers le haut en ralentissant. Cette loi a pour but d'imiter le comportement d'un avion naturellement stable. Bref, ED est absolument formel sur ce point et nul espoir de modif de cette loi. J'ai également creusé le comportement de l'avion en vrille sur le dos, et ED confirme qu'il ne s'agit pas d'un script mais du comportement normal de l'avion. Si le pilote n'a pas perdu connaissance, il n'est pas impossible d'en sortir. Bref, je teste tout ça ce WE (avec et sans ACS).
Dernière édition par FLS-Squale le Ven 5 Déc - 16:48, édité 1 fois | |
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VBJT_yanou Pilote
Messages : 255 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 53 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: 1.2.12 Ven 5 Déc - 12:37 | |
| ok merci pour l'info squale wait and see. | |
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| Sujet: Re: 1.2.12 | |
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