PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème visibilité des fumigènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLS-Krys
Instructeur
Instructeur
FLS-Krys


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Problème visibilité des fumigènes Empty
MessageSujet: Problème visibilité des fumigènes   Problème visibilité des fumigènes I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:50

Hello à tous,

hier j'ai voulu recréer une mission et impossible de faire en sorte que les fumigènes soient visibles longtemps (comme sur mes précédentes créations de mission).

J'ai mis les options graphique à fond (dans les options de la mission ainsi que mes options perso) et aucuns changements.

Lorsque je fais un tombé ou une oreille par exemple, je ne vois les fumi que sur une courte longueur.

Dans mes précédentes missions par contre pas de problème (avec les mêmes options dans la mission et mes options persos), je comprends pas le truc là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pfvv.forumgaming.fr
JTS-JP
Pilote
Pilote
JTS-JP


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Problème visibilité des fumigènes Empty
MessageSujet: Re: Problème visibilité des fumigènes   Problème visibilité des fumigènes I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

C'est pas le truc où il faut limiter les FPS à 50 images?
Revenir en haut Aller en bas
FLS-Krys
Instructeur
Instructeur
FLS-Krys


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Problème visibilité des fumigènes Empty
MessageSujet: Re: Problème visibilité des fumigènes   Problème visibilité des fumigènes I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

Je ne sais pas Yop.

En tout cas, j'ai repris une ancienne mission que j'avais faite il y a 3 mois et surlaquelle je n'avais aucuns soucis et j'ai modifié les paramètres de mission (scène low, medium ou high ou encore sans cocher cette option) je n'ai aucune différences, mes fumigènes sont bien visibles parfaitement.

Je suis donc allé voir mes paramètres généraux dans mes options DCS, j'ai trifouillé les options high low etc pour mes scènes, textures, visible range ainsi que l'option "use this options for all missions", ca n'a aucun impact sur les fumigènes, ni sur mes missions valides ni sur mes missions qui pose problème.

Franchement c'est incompréhensible, je n'arrive pas à trouver l'option qui impact les fumigènes !!!

Peut être que si on récupère la mission de quelqu'un, ses paramètres sont figés, même si je la ré enregistre, aucuns effets...
Revenir en haut Aller en bas
https://pfvv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème visibilité des fumigènes Empty
MessageSujet: Re: Problème visibilité des fumigènes   Problème visibilité des fumigènes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème visibilité des fumigènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec FC3 sur DCS 1.5
» Problème Gaz Warthog
» Problème d'accés au site P.F.VV
» Probleme avec la derniere MAJ
» [MODDING] Problème box de collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: ACTU DCS/FC2/FSX/IL2 ETC ... :: TESTS/REGLAGES/PROBLEMES-
Sauter vers: